• Diplome pour 40 tutos dans la section confirmé.


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 17:25

    FELICITATIONS ma petite soeur ,c'est bien merité, tu as travaillé comme une vraie chef

    te fais de gros  bisous

    ta petite soeur dom

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 09:49

    Coucou Marie voilà que tu ma rattrappée bravo/ 

    bisous

    Monique

    3
    senga agnes
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:20

    Bonsoir J'ai trouvé mon île au trésor Lorsque j'ai abordé ton blog Un sourire, un mot , Quelques minutes de ton temps Notre rencontre a fait naître L'amitié Car l'amitié est sans conteste Le plus grand de tous les présents Passes une douce nuit Gros Bisous..Agnès

     

    et un grand bravo pour ton diplôme

    4
    senga agnes
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:17

    BONJOUR.
     JESPERE QUE TON DIMANCHE
     SERA AGREABLE. PASSES UNE
     TRÈS BONNE JOURNEE.
     TON AMIE agnès

    5
    senga agnes
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:34

    bravo à toi pour ton diplome

    6
    senga agnes
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:35

    BIEN LIRE JUSQU'AU BOUT / SUPER

    Attention !!! La planète toute entière est menacée par une épidémie d'un virus intelligent qui a subi toute sorte de mutations depuis plus de 2000 ans. Son taux de contagion est dangereusement élevé: une personne atteinte de la maladie peut le transmettre à des millions d'autres .La semaine dernière, le Réseau de médecine génétique appliquée ( RMGA ) a précisé que le virus se transmet d'une personne à une autre de façon extrêmement rapide et qu'il n'y a encore aucun remède (1). Aucun symptôme précurseur ne peut être décelé chez une personne porteuse du virus. Le domaine de la recherche médicale à l'échelle mondiale travaille sur un antidote. On a donne un nom particulier à ce virus. ====> C'est Un SOURIRE !
    *
    *
    Hein ? Ah ! Trop tard !!!
    Je le vois déjà sur ton visage ! Tu as le virus !!!

    7
    senga agnes
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:59

    je viens te souhaiter une douce nouvelle semaine, déjà fin novembre !
    et te donner le lien
    de nouveaux kdos à piocher si tu aimes
    ici ------> http://senga24-mf.skyrock.com/article_3196916343.html
    amités, agnès

    8
    senga agnes
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:55

    ♥♥♥♥♥♥ "L'amitié, c'est l'amour en habits de semaine." Proverbe québécois ♥♥♥♥♥♥
    bon WE
    agnès

    9
    senga agnes
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:24

    je ne t'oublie pas, je pense que je reviendrai après les fêtes : en ce moment
    un peu confus chez moi
    il me tarde que tout cela soit passé
    amitié tendresse
    à bientôt
    agnès

    10
    senga agnes
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:58

    NOUVEAUX CADEAUX

    §§§§§§ Pour mes ami(e)s "Cadeaux d'amitié pour toutes et tous",
    pour vous, si vous aimez. §§§§§§

    ICI ------> http://senga24-mf.skyrock.com/article_3200227127.html

    ET BIEN OUI J'AI PRIS MON COURAGE A 2 MAINS
    BONNE SOIREE

    ton amie agnès

    11
    senga agnes
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 11:08

    noël est passé

    bientôt 2014

    bisous et amitié

    agnès

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :